Audispray

 

Ne pas utiliser en cas d'otite, de perforation tympanique, chez les porteurs d'aérateurs transtympaniques (yoyo, diabolo..) ou en cas de corps étranger dans l'oreille. Gaz propulseur respectant la couche d'ozone: azote.
 

 L'oreille en bref:


Le conduit auditif externe relie l'oreille au tympan. Il a une forme cylindrique, sa longueur est de 25 mm et son diamètre, de 10 mm à la base, se rétrécit vers le tympan.
Le conduit auditif est un amplificateur dont le rôle est très important dans la vie quotidienne : son obstruction diminue la transmission du son et favorise un déséquilibre sensoriel.
Le conduit auditif se recouvre naturellement de particules indésirables (poussières, squames,...) et d'un enduit gras (le cérumen) dont il faut éviter l'excès.
 

 L'hygiène de l'oreille:


Une mauvaise utilisation de bâtonnets ouatés à l'intérieur du conduit auditif représente un risque de traumatisme (surtout chez l'enfant) et peut favoriser l'accumulation de cérumen et de particules indésirables tout près du tympan, repoussant au fond du conduit auditif les éléments destinés habituellement à en sortir.
Par ces composants ioniques micro diffusés, AUDISPRAY facilite l'élimination naturelle de ces éléments sans les repousser ni les comprimer.
Grâce à son embout cannelé adapté, AUDISPRAY favorise l'action de la solution et la protection du tympan, sans risque de surpression.

L'utilisation régulière d'AUDISPRAY, 2 pulvérisations dans chaque oreille 3 fois par semaine permet un bon nettoyage de l'oreille. Pour les enfants, réchauffer le flacon entre ses mains afin de pulvériser une eau tiède.
 

 Chez le porteur de d'aide auditive:


Chez le porteur de prothèse auditive, une utilisation quotidienne permet d'éviter l'accumulation d'impuretés dans l'oreille et favorise ainsi le bon fonctionnement de l'appareillage.

 

Audispray
Hygiène de l'oreille: Pulvérisateur d'eau de mer.

 

Information Produit. ....

Audispray

 

Pour plus d'information sur ce produit, vous pouvez: Cliquez ICI...