Casque de protection anti bruit Bilsom Clarity™ C3 Agrandir

Casque de protection anti bruit Bilsom Clarity™ C3

Ce modèle de casque anti bruit est particulièrement recommandé pour offrir une atténuation maximum dans les fréquences basses et médiums tout en préservant un confort d'utilisation grâce à des coquilles profondes montées de façon flexible

Plus de détails



Vous utilisez un déjà ce produit votre avis intéresse les internautes qui le consulte!

data-lang="en">
Ce modèle de casque anti bruit est particulièrement recommandé pour offrir une atténuation maximum dans les fréquences basses et médiums tout en préservant un confort d'utilisation grâce à des coquilles profondes montées de façon flexible sur les fourches de l'arceau.
Poids: 302 g,  Affaiblissement NRR: 27 dB

Champ d'application: Pilons, tables vibrantes, pyrotechnie, hélicoptères, avion, stand de tir...

Fréquences

125

250

500

1000

2000

4000

8000

Atténuation
moyenne dB

26.5

31.2

36.0

31.7

31.4

36.4

37.6


Clarity™: Technologie de traitement du son avancée pour une communication accrue sur le lieu de travail filtre les bruits nocifs, laisse passer les fréquences des voix.

Entretien et maintenance
- Inspection : vérifiez régulièrement sur les coquilles et les coussinets la présence de fissures ou de fuites. Jetez les oreillettes si elles sont visiblement endommagées ou compromises. Remplacez les coussinets s'ils sont endommagés.
- Nettoyage : lavez régulièrement les coquilles et les coussinets avec du savon doux et de l'eau chaude uniquement. Ils ne doivent pas être plongés dans l'eau. N'appliquez aucune autre substance car les coussinets peuvent se dégrader et devenir inutilisables.
- Remplacement : étant donné que les coussinets et la mousse peuvent se dégrader au fil du temps, changez ces produits tous les 6 à 8 mois dans le cas d'une utilisation normale ou tous les 3 à 4 mois dans le cadre d'une utilisation intense ou dans des environnements humides/extrêmes.

7 autres produits dans la même catégorie :